750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delicious Food
19 novembre 2011

Bienvenue !

Voici donc le Blog d'une affamée, toujours en quête de bons plans culinaires !

Habitant la région parisienne et passant la plupart de mon temps dans les rues illuminées de Paris (bon j'exagère, dès fois il fait assez sombre..), je pars à la recherche de "monuments culinaires", après tout chacun sa passion n'est ce pas ^^

Vous trouverez donc les adresses qui me tiennent à coeur (ici ou ailleurs), mais aussi des adresses moins intéressantes mais que l'on a parfois tendance à trop valoriser. Evidemment, ce sont mes avis personnels, j'ai des goûts qui ne sont pas ceux de tout le monde, et je peux me montrer difficile sur certains points (l'assaisonnement, les épices .. bref si c'est fade je passe mon chemin) et moins difficile sur d'autres (le gras moi j'aime ça, celles qui ne mangent que de la salade, vous risquez de faire une crise cardiaque devant certaines photos ! :D).

J'espère que vous trouverez votre bonheur !

Par contre, je m'excuse déjà pour la qualité des photos, elles ne sont pas exceptionnelles, car même si j'ai toujours pris en photo ce que je mangeais, c'était avec les moyens du bord (portable, appareil photo défectueux ou obsolète, etc) et je ne suis pas particulièrement douée ! J'espère m'améliorer avec le temps (et un nouvel appareil...un jour...peut être .....)

 

Voilà voilà :) Enjoy petits gourmands !

Publicité
Commentaires
F
Au nom de tous les feignants gourmands je te félicite, tu mérites d'être parmi nous et je me devais d'être la première à écrire un commentaire!<br /> ps:moi aussi je veux aller au pays de la frite...
Delicious Food
Publicité
Archives
Delicious Food
Publicité